Actualités

Maa Bikes dans la Tribune

30 sep. 2019
C'est aux côtés d'Oxatis que Maa Bikes s'affiche dans les colonnes du média économique en ligne La Tribune !

[Extrait ] " 45 % des e-commerçants sont implantés dans les communes de moins de 20.000 habitants.  

Maa Bikes est justement dans ce cas de figure. La société basée dans les Landes distribue des fat bikes, ces vélos tous terrains aux pneus surdimensionnés, à assistance électrique. "Nous achetions des vélos complets, désormais nous importons les pièces détachées et nous assemblons les vélos dans nos locaux avant de les expédier à nos revendeurs", précisent Gilles Labrude, CEO de Maa Bikes, et Laetitia Martin qui est en charge de la partie digital au sein de l'entreprise. "Nos vélos coûtent entre 2.000 et 4.000 €. Notre site e-commerce est pensé comme un outil de captation de public. Il nous permet notamment d'être plus visible aux yeux des revendeurs potentiels, de manière à faire grossir le réseau, et de permettre à nos membres de commander des vélos. C'est un point important car 98 % de notre chiffre d'affaires se fait via des professionnels, même si nous souhaitons développer la vente directe aux particuliers. Le site nous a permis de multiplier le nombre de revendeurs par dix en sept mois. Faire de la prospection par mail ne suffit plus. Nous en avions envoyé 1.500, nous avions eu trois retours..." 

Lire l'article complet sur La TRIBUNE "PME et e-commerce : quelques idées reçues à briser " est à retrouver par ici →  
https://objectifaquitaine.latribune.fr/business/2019-09-23/pme-et-e-commerce-quelques-idees-recues-a-briser-828706.html



Maa Bikes Seignosse, votre nouveau point de vente dans les Landes

13 sep. 2019
Maa Bikes Seignosse, votre nouveau point de vente dans les Landes Le siège de Maa Bikes à Seignosse, devient officiellement votre nouveau point de vente dans les Landes ! 

Il est donc dès aujourd'hui possible, de venir découvrir, tester notre gamme, découvrir notre équipe de passionnés et de repartir avec votre vélo électrique Maa Bikes ! 😃

Le plus, des conseils techniques avisés, avec sur place un atelier de montage pour la personnalisation de votre vélo, mais aussi pour votre entretien, réglages et réparation. Et avec la possibilité, si disponibilité en stock de repartir sans délais avec votre nouveau vélo électrique, monté et réglé ! 

Retrouvez-nous du lundi au vendredi de 9h à 18h, 144 Allée des Artisans 40150 SEIGNOSSE 
Infos et renseignements au 05 58 56 28 29 

Maa Bikes s'affiche dans le Journal Sud Ouest

13 sep. 2019

La semaine passée, la parole était offerte à Gilles LABRUDE, CEO de Maa Bikes 
Merci au journal SUD OUEST ÉCO pour ce bel article ! 


La Zone Pédebert se réinvente

Maa Bikes partenaire des athlètes sauveteurs du Club de Sauvetage Côtier

26 août 2019
#Partenariat // 🥇🥈🥉 En offrant un vélo Ariès pour l'organisation de leur tombola, Maa Bikes encourage les 12 athlètes sauveteurs issus du Club Hossegor Sauvetage Côtier engagés pour les Championnats d'Europe de Sauvetage Sportif qui se dérouleront à Riccione en Italie du 25 au 30 septembre prochain !
 
Si vous êtes aussi sensible à l'engagement de ces jeunes athlètes, vous pouvez vous joindre à l'organisation de leur déplacement en participant à la cagnotte Fosburit mise en ligne ici → https://lnkd.in/dHtsFw5

 Images prise lors du tirage au sort réalisé Samedi dernier à #Hossegor. 



Livraison Spéciale pour Maa Bikes !

9 août 2019
Aujourd'hui  à la mi journée, l'équipe Maa Bikes effectuait une livraison un peu spéciale !

⚡️ Direction Bayonne pour la mise à disposition de 9 Beach Cruiser et 5 Tiny aux couleurs personnalisées, destinés aux salariés du cabinet d'Expertise Comptable Walter France ! 

Une TRÈS belle attention d'un chef d'entreprise à ses salariés !

👉🏻 Chefs d’entreprises : Vous souhaitez réduire votre I.S. et motiver vos salariés ? Comme nombre de nos clients, vous pouvez investir dans l’achat de vélos électriques et déduire 25% par an (sur les vélos électriques et équipements liés). 

Une bonne raison d'y penser !




France 3 invité de Maa Bikes !

2 août 2019
France 3 invité de Maa Bikes !
Il y a quelques jours, France 3 Aquitaine est venu à notre rencontre.

C'est autour d'un sujet sur la mobilité et le phénomène des vélos électriques, que le journal est venu découvrir notre entreprise. 

Au programme de ce reportage, une mise en lumière de nos vélos, de nos locaux de Seignosse dans les Landes ! 
Un grand merci à l'équipe de France 3 pour sa sympathie et ce reportage. 

// 🎥 A noter une petite inversion dans la distribution du casting, Alexandre est notre chef d'Atelier, Gilles LABRUDE notre CEO 🙃