Actualités

Maa Shop Hossegor ouvre ses portes !

13 mai 2020
Parmi les projets développés ces derniers mois par notre équipe se trouve l'ouverture d'une enseigne Maa Bikes située au centre ville d'Hossegor. 

📍 Dans ce nouveau lieu, vous pourrez retrouver à la vente l'ensemble de notre gamme actuelle, les nouveaux modèles mais aussi et surtout un service de location à la journée ou à la semaine.  
Par ailleurs, si vous avez besoin d'un réglage, d'une réparation, ou avez une question technique sur un vélo que vous possédez déjà, tout se déroule désormais ici.

Passez nous rendre visite ! Nous serons ouverts aux horaires indiqués ci-dessous. 👇

🌤 HORS SAISON → jusqu'à fin juin.
→ Ouvert du lundi au dimanche (fermeture le mardi)
→ De 9h30-12h30 et de 15h-19h

🌞 ÉTÉ → dès le 1er juillet
→ Ouvert du Lundi au dimanche
→ De 9h30-12h30 et de 13h30-19h30

📍 Maa Shop, 46 avenue du golf, HOSSEGOR 

Maa Shop


Des VTT électriques pour soutenir les gendarmes dans les Landes

1 avril 2020
#RevueDePresse | "Des VTT électriques pour soutenir les gendarmes dans les Landes" 

Afin de participer à l'effort, notre société, a fait don de quatre vélos à la Gendarmerie des Landes. Depuis une semaine quelques agents sont équipés de notre modèle  VTT le "Sherpa". L'assistance électrique et ses roues sont particulièrement adaptées aux terrains sablonneux et accidentés. De quoi faciliter le travail des forces de l'ordre lors de ses contrôles quotidiens. 

 "Ces vélos sont un véritable outil pour les gendarmes, puisqu'ils leur permettent d'accéder des endroits où ils pouvaient aller moins facilement" explique Gilles Labrude dans une interview donnée à France Bleu.

Ces vélos devaient normalement être prêtés plus tard aux brigades, mais au vu de la situation, nous avons jugé nécessaire de nous mobiliser pour les mettre à disposition de la gendarmerie au plus tôt. 

Merci à Flore Catala, de la régie radio France Bleu Gascogne pour cet article ! Retrouvez l'article complet par ici 
→ https://www.francebleu.fr/infos/societe/coronavirus-confinement-des-vtt-pour-aider-les-gendarmes-a-faire-respecter-les-regles-1585760610



Réunion Nationale Maa Bikes

19 mars 2020
🙌 La semaine passée, se tenait à Seignosse, la première réunion nationale des distributeurs et partenaires Maa Bikes ! 

Ce fut l’occasion pour nous de dévoiler les objectifs pour l'année 2020, mais aussi la nouvelle gamme de vélos et de coloris. Le succès de cette présentation, augure une bonne année 2020.

Nous avons partagé nos ambitions pour cette année et celles à venir, et cela, malgré les complications de la crise actuelle. 
Il est important également de savoir que nos approvisionnements sont toujours en cours pour les assemblages et nous serons prêts pour la reprise de l’activité sur nos nouveaux modèles. 

🙏 Encore un grand merci à nos partenaires et agents commerciaux, venus de toute la France, d’avoir répondu présent et d’avoir participé activement à ces deux jours !




Odelia Capital et Maa Bikes partenaires !

4 mars 2020
Sur un marché à plus de 25% de progression annuelle, Maa Bikes et ODELIA CAPITAL  ont signé un accord pour assurer la gestion de la levée de fond, qui sera réalisée cette année. 

Odelia gérera le processus de cette levée de fond avec les investisseurs souhaitant participer au développement de Maa Bikes.
Pour davantage d’information, vous pouvez prendre directement contact chez Odelia Capital avec  Monsieur Alexandre Gombert ou chez Maa Bikes avec Monsieur Gilles LABRUDE. 

 
Investissez et rouler autrement avec Maa Bikes !

www.odelia-capital.fr/ www.maabikes.com 
Odelia Capital et Maa Bikes
#leveedefonds #investissement #VAE

Maa Bikes tiendra sa 1ère réunion nationale en mars 2020

17 fév. 2020
Maa Bikes organise sa 1ère réunion nationale distributeurs, à Seignosse, les 12 et 13 mars prochains.

Un rendez-vous d’importance, qui nous permettra de partager notre vision pour l’année 2020, et pour celles à venir.

Deux journées lors desquelles nous présenterons les futurs axes de communication adoptés, la nouvelle gamme 2020, notre chaîne de production et de montage ainsi que l’ensemble des projets à venir.

Notre objectif est clair : aider, fédérer et accompagner nos partenaires commerciaux. 


Maa Bikes ouvre son capital !

11 fév. 2020
C'est désormais officiel, Maa Bikes ouvre son capital aux investisseurs !  

Avec une progression avérée de +25% en moyenne par an, le vélo électrique, loin d’être une simple tendance, s’enracine fortement dans les comportements d’achat.  

338 029 unités de VAE ont été vendues en 2018 sur un potentiel officiel de  1 000 000 d’unités annuelle. En 2019, le volume des ventes sera proche des 380 000 unités.

Nous avions 3 revendeurs en décembre 2018, 31 revendeurs en décembre 2019. Un objectif de 70 à 80 revendeurs à fin 2020.  

Afin d’accompagner le développement de nos prochains modèles, mais aussi nos futurs partenariats en Europe Maa Bikes se met en quête de nouveaux partenaires.

La levée de fond nous permettra de financer notre cycle d’exploitation et la mise en place d’une nouvelle gamme avec une équipe qui évoluera pleinement avec le développement de notre société. 

Nous nous positionnons avec une gamme à venir qui occupera des segmentations bien définies afin de répondre aux demandes du marché. 

Notre nouveau bâtiment qui sera réalisé fin 2021, finalisera l’industrialisation de nos chaînes de montage.

Le marché de la mobilité à un bel avenir devant lui, accompagnez-nous dans cette aventure ! 

Pour tout contact et informations → Gilles Labrude [email protected]