Adoptez une flotte de vélos électriques pour vous engager en faveur de la transition écologique.
Offrez à vos collaborateurs une solution de mobilité douce qui améliore leur santé physique et réduit le stress.
Faites faire des économies sur les trajets de vos collaborateurs et allégez votre budget mobilité.
Libérez de l’espace en remplaçant une partie de votre parc automobile par des vélos, plus flexibles à gérer et à stationner.
Ajoutez votre logo et vos couleurs (sous-conditions) à votre flotte de vélo pour qu’elle devienne l’ambassadrice de votre marque. Chaque détail peut être adapté pour refléter l'identité et les besoins de votre entreprise. Roulez utile, roulez stylé !
Adaptez votre flotte à la croissance ou à la saisonnalité, sans prise de tête ! Que ce soit pour augmenter le nombre de vélos ou ajuster leurs caractéristiques, nous sommes à votre service pour répondre à vos besoins.
Du casque aux gilets, en passant par les antivols : tout ce qu’il vous faut pour offrir à vos collaborateurs confort, sécurité et style sur leur vélo électrique.
✔ Contrat de maintenance
Vos vélos sont entretenus régulièrement par nos équipes, sur site ou en atelier, pour une flotte toujours opérationnelle.
✔ SAV & garantie longue durée
Bénéficiez d’un service après-vente réactif et de garanties allant jusqu’à 2 ans pour le vélo et 5 ans pour le cadre.
✔ Assistance rapide
En cas de problème, notre service de réparation intervient sous 48h dans le Sud-Ouest et sous 15j partout en France.
Chez Maa Bikes, l’assemblage des vélos n’est pas une étape comme les autres. Nous voulons des vélos durables, pensés et fabriqués avec sens.
Les modèles Sunny, Piko et Chili sont assemblés avec soin en France, tandis que le modèle Cherry est fabriqué au Portugal.
Nous avons fait le choix d’une production responsable et locale : nos vélos sont montés à moins de 10 km de notre atelier, en partenariat avec FMS, une entreprise adaptée qui soutient l'inclusions par l'emploi.
Oui, c’est tout à fait possible ! Le leasing ou la location longue durée sont des options intéressantes pour équiper votre entreprise en vélos électriques. Ces formules sont proposées en partenariat avec votre organisme bancaire, alors on vous conseille de les contacter pour voir ce qui est faisable.
Bien sûr ! Si vous êtes dans les Landes ou au Pays Basque, vous pouvez venir essayer un vélo électrique directement chez MAA Bikes. Sinon, pas de souci : nos revendeurs un peu partout en France peuvent aussi organiser un essai. Il suffit de nous contacter, et on s’occupe de tout pour que vos collaborateurs puissent pédaler avant de vous engager.
Plusieurs de nos modèles sont assemblés avec soin en France, notamment le Sunny, le Chili et le Piko. Cet assemblage local garantit un meilleur suivi qualité et une réactivité optimale pour nos clients. Une manière concrète de soutenir le savoir-faire local !
Absolument ! Le logo de votre entreprise peut être fièrement affiché sur un joli panneau en aluminium fixé aux vélos électriques. Et si vous voyez les choses en grand (à partir de 150 vélos), on peut même personnaliser les couleurs pour coller à votre image. De quoi rouler stylé et aux couleurs de votre entreprise !
Bonne nouvelle : l’État vous donne un coup de pouce ! Investir dans une flotte de vélos électriques peut vous faire bénéficier d’un avantage fiscal non négligeable : une réduction d’impôt sur les sociétés (IS) de 25 %. De plus, l'amortissement se fait sur 4 ans des vélos est répartie sur 4 ans. Un coup de pédale pour la planète et pour vos finances !
L’entretien des vélos électriques, c’est du sur-mesure ! Tout dépend du nombre de vélos dans votre flotte, de votre localisation et de vos besoins spécifiques. MAA Bikes s’adapte à chaque entreprise : l’intervention peut se faire directement sur site ou dans notre atelier.
Et pas de panique : lors de la livraison, une formation est systématiquement proposée pour apprendre les bons réflexes d’entretien au quotidien. Parce qu’un vélo bien entretenu, c’est un vélo qui roule longtemps (et sans souci) !
En cas de pépin, pas de panique ! Pour une panne, tout dépend du type de souci : notre équipe ou un partenaire pourra intervenir rapidement pour remettre le vélo sur pied (ou plutôt sur roues !).
En cas de vol, c’est votre assurance qui entre en jeu et chaque vélo est équipé d’un BICYCODE® unique, une sorte de carte d’identité gravée sur le cadre, qui facilite l’identification et augmente les chances de le retrouver. Pensez à bien enregistrer ce code dès la réception du vélo !
Oui, une assurance est indispensable pour protéger vos vélos électriques, surtout dans un cadre professionnel. Vous pouvez soit souscrire une assurance dédiée pour votre flotte, soit ajouter une option à votre contrat d’assurance déjà existant. Dans les deux cas, ça permet de couvrir les risques comme le vol, les dommages ou les pannes. Mieux vaut prévenir que pédaler sans filet !
Chaque vélo électrique est minutieusement préparé pour vous : montage, réglages, et personnalisation si besoin. Une fois prêts, les vélos sont livrés directement à votre entreprise et une mise en route complète est organisée, avec une formation pour que vous et vos collaborateurs soyez opérationnels dès le premier jour. L’idée : que tout roule dès le premier coup de pédale !